manrico |
|
Habitué Messages : 893Depuis le 5 déc 2011 Paris |
ca sent pas l'arnaque ce site... http://www.2ememain.be/photo/num%C3%A9r ... 34889.html L'absence de culture provoque une mort lente et douloureuse... Huawei Mate 10 pro |
noël |
|
Habitué Messages : 467Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Bonsoir J'ai fait l'acquisition de ce magnifique M3 auprès de Gilles Mora lui même , mais effectivement son annonce à été piratée et proposée dans différents sites ( vous pourrez voir sur le net tout le sérieux de cette personne ... ) Malheureusement suite à un petit qui propos avec ce Monsieur je n'ai pas pu complètement remonter l'histoire de ce boitier Si des personnes ont des pistes je suis preneur Et ayant déjà un sumicron de 50 je revends celui ci présent dans cette annonce voir ici viewtopic.php?p=880955#p880955 Et toujours à la vente .... |
hamacintosh |
|
Régulier Messages : 278Depuis le 25 oct 2011 Kemper |
noël a écrit : Si des personnes ont des pistes je suis preneurMr Nicolas Muro, revendeur Leica à Saintes est je crois un bon connaisseur de l'oeuvre de Ralph Gibson. Peut être saurait-il vous en dire plus sur l'histoire de ce boitier. Cordialement |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités