Gilbertf |
|
Le rendu des noirs dans les premieres photos est incroyable
Tu as pris la photo a quelle heure ? Ciel couvert ? |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Merci pour ce retour d'experience!
Maintenant il faut aller dans un endroit plein de lumieres la nuit, Champs Elysees par exemple, et nous montrer le resultat! |
Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
Bon alors Là j'ai les Boules !!! ...
... pas de photo de Noctilux et autres Nokton, Canon ... j'aurai bien voulu voir des Pics du Noctilux f1,2 également qui a une belle réputation alors les Summiluxiens ?!? Noctilux 0.95 Asph à f4 160 iso ... crop 100% ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Bokhe |
|
non ... non . c'est à f4 (PDC réduite vu la distance de PDV), c'est des boules, c'est sphériques et c'est des reflets donc ... flou/ net /flou / net ... ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Bokhe |
|
Bon je remets des pièces dans le Fil ... pour voir des photos d'ultra-lumineux !
Noctilux 0.95 Asph à f0.95 et 160 iso ... crop 100% ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Que des beaux noirs.
Donc, aucun problème de calage de MaP entre ton M9 et ton Noctilux ... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Bokhe |
|
Aucun problème Hugues, et l'outil dans Capture One Pro de confirmation du Focus (réglable) est génial !!! même si à 0.95 la MAP c'est du sport !
Pour l'optique ça vraiment l'air d'être une Bombe de plus le rendu en N&B est une merveille ! ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Bokhe a écrit : :wink: Aucun problème Hugues, et l'outil dans Capture One Pro de confirmation du Focus (réglable) est génial !!! même si à 0.95 la MAP c'est du sport !Pour l'optique ça vraiment l'air d'être une Bombe de plus le rendu en N&B est une merveille ! +1 pour CO5 PRO et le rendu de ton Nocti Dis moi, sur cette dernière photo à 0,95, tu as fais la MaP où ? La PDC a l'air de s'étendre des doigts jusqu'à l'inscription sur la machine à sous. A quelle distance as tu fait cette photo? Merci Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Bokhe |
|
MAP mini 1m et la zone nette est seulement sur la tranche G de la pièce , entre plaque acier (et pouce) ! ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Bokhe |
|
Une autre à f0,95 & 160 iso ... cette fois proche infini !
... crop 100% ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Nagui |
|
Habitué Messages : 418Depuis le 14 fév 2006 Londres |
Salut
tu utilises quoi pour ton post-processing noir et blanc ? Nag, |
Bokhe |
|
Bokhe a écrit : Donc mes premières images au M9, DNG non compressé à PO 0.95 et 160 iso (tratement COne V5 Pro) : ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Bokhe |
|
Pour les yeux curieux une à f4 et Crop sur différents champs de l'image ... ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Invité |
|
|
M9+Noct 0,95 : du grand Leica! Et très joyeux Noël à tous! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités