manukiev4 |
|
Régulier Messages : 296Depuis le 4 oct 2005 dijon |
J'ai voulu me l'acheter la cellule de chez voigtlander, mais j'avais plus les sous donc je me suis rabattu sur la Sekonic d'entrée de gamme qui marche plutôt bien, c'est sur c'est un peu moins pratique, mais finalement je ne suis pas sur que je perde vraiment beaucoup de temps. Ca commence par : "Jak sie pan?"; et ça fini par : "Do dna".
Plus la visée est claire, plus le regard est lucide. |
Stephanvdz |
|
une digiflash de goossen n'est pas mal non plus, elle peut se porter au cou, ou sur la griffe ... et en plus elle fait thermomètre et flashmètre et horloge, chrono... enfin elle ne fait pas le café mais c'est tout collectionneur, utilisateur, amateur... |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
J'ai fonctionné au Leicameter pendant des années, quand j'avais un M2 puis un M4, rarement eu de problèmes d'exposition. Mais... J'avais également un Super-Angulon, d'où présence de plus en plus fréquente du Leicameter au fond de ma poche, pour laisser la place au viseur.
Lorsque j'ai retrouvé un M2, il y a quelques mois, j'ai pris une Digisix plutôt que la Voigtländer et j'en suis très content. IL sert surtout pour une mesure générale, puis reste au fond de ma poche tant que les conditions de lumière ne changent pas... Piga |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités