Fanch |
|
Régulier Messages : 138Depuis le 3 août 2008 Orléans |
un summicron, mais assez ancien
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=18689 l'autre http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=18208 |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
pas besoin de révision pour le premier ! le dia est manipulé à la main c'est vraiment pas important, le prix est très correct en plus c'est un " canada " tout petit ( comme le mien ) Fonce ! |
Fanch |
|
les "canada" sont plus petit ? |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
oui et ça se voit sur la photo ... en plus il y a le " focus finder " très pratique pour faire la mise au point |
Fanch |
|
merci des tuyaux. |
Fanch |
|
Merci a tous, ça y est...
Boitier de 1997 et Summicron de 1970, le tous en très bon état. Rhaaa, encore trois jours avant de l'avoir vraiment, ma femme m'a juste laissé le temps de le verifier avant de le cacher Et merci aux Summiluxien qui se sont séparé de leur matériel. |
nasdak |
|
Habitué Messages : 576Depuis le 22 sep 2005 Lyon |
j'ai le meme combo meme summicron, je ne sais plus si c'est un II ou un III
que du bonheur! |
Kooskoos |
|
Régulier Messages : 286Depuis le 8 sep 2008 Suisse |
De même pour moi, c'est effectivement d'une efficacité remarquable ! |
Fanch |
|
Coucou,
j'ai quelques rouleau de fait mais pas encore développés. J'attend d'avoir un peut moins de taf (salon en préparation, donc que ça dans la tête 48h/24), et de recevoir un scan à negas que l'on me donne. En tous cas pour l'instant ce n'est que du bonheur, je dort presque avec et je peut pas m'empêcher de le tripatouiller... j'suis pressé de voir les négas. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités