philpp |
|
Régulier Messages : 118Depuis le 14 fév 2007 Paris |
jean-pierre P. a écrit : [...] Alors, que la MdL ait pu vendre un boîtier avec un trou dans le rideau sans s'en rendre compte me semble... ébouriffant !Ben oui, j'en suis encore tout ébouriffé ![]() J'éspère récupérer tout ça demain (et je vous garantis que je vais examiner tout ça à la loupe!). Philippe P. |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
philpp a écrit : jean-pierre P. a écrit : [...] Alors, que la MdL ait pu vendre un boîtier avec un trou dans le rideau sans s'en rendre compte me semble... ébouriffant !Ben oui, j'en suis encore tout ébouriffé ![]() Ben tu vois, il n'y a pas que du négatif... Le boitier a un défaut, l'optique aussi : c'est cohérent ![]() ![]() ![]() ![]() ad augusta per angusta. |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
philpp a écrit : jean-pierre P. a écrit : [...] Alors, que la MdL ait pu vendre un boîtier avec un trou dans le rideau sans s'en rendre compte me semble... ébouriffant !Ben oui, j'en suis encore tout ébouriffé ![]() J'éspère récupérer tout ça demain (et je vous garantis que je vais examiner tout ça à la loupe!). Il fallait bien vider les vitrines pour refaire la déco du magasin ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités