| philpp |
|
|
Régulier Messages : 118Depuis le 14 fév 2007 Paris |
jean-pierre P. a écrit : [...] Alors, que la MdL ait pu vendre un boîtier avec un trou dans le rideau sans s'en rendre compte me semble... ébouriffant !Ben oui, j'en suis encore tout ébouriffé J'éspère récupérer tout ça demain (et je vous garantis que je vais examiner tout ça à la loupe!). Philippe P. |
| clicclac |
|
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
philpp a écrit : jean-pierre P. a écrit : [...] Alors, que la MdL ait pu vendre un boîtier avec un trou dans le rideau sans s'en rendre compte me semble... ébouriffant !Ben oui, j'en suis encore tout ébouriffé Ben tu vois, il n'y a pas que du négatif... Le boitier a un défaut, l'optique aussi : c'est cohérent ad augusta per angusta. |
| Eric76 |
|
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
philpp a écrit : jean-pierre P. a écrit : [...] Alors, que la MdL ait pu vendre un boîtier avec un trou dans le rideau sans s'en rendre compte me semble... ébouriffant !Ben oui, j'en suis encore tout ébouriffé J'éspère récupérer tout ça demain (et je vous garantis que je vais examiner tout ça à la loupe!). Il fallait bien vider les vitrines pour refaire la déco du magasin |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : JCR28 et 8 invités