Clément Satgé |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 18 jan 2012 Toulouse |
Bonjour, Avant : Après : (Le capot à pris un petit coup de ponceuse..) |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
citation : (Le capot à pris un petit coup de ponceuse..)!!!?? J'utilise de la pâte à poncer, ou bien du dentifrice (si, si) pour estomper les traces sur les chromes, mais jamais je n'aurais osé utiliser l'artillerie lourde... On peut voir ce que cela donne ? Belle réalisation au demeurant. Bien à vous SDe 'Faire face' |
Clément Satgé |
|
Je poste un photo du capot dès que je peux, j'ai juste poncé un petit peu au papier 2000 ( donc ça va..). Ca enlève TOUTES les rayures, mais bien sur ça enlève un peu de matière : le chrome devient plus ou moins brillant. J'ai pas fait quelque chose de régulier du tout.. |
Pancho |
|
Régulier Messages : 210Depuis le 11 mai 2011 Toulouse |
ça fait plus orange sur la photo qu'en vrai |
Clément Satgé |
|
Ouaip c'est vrai, tu fais comment toi pour ton M3 du coup ? |
remi56 |
|
Habitué Messages : 639Depuis le 18 jan 2009 Drome, Buis-les-Baronnies |
"Du coup", le tic de l'année! mutatis mutandis
http://store.blurb.fr/ebooks/p35b7c0f263871911095e |
MOMOBOBEUR |
|
Le M2 est déjà en lui-même une véritable oeuvre d'art !! Acheté chez PROCIREP, Comptoir de l'Image, Av A. Bianqui dont je viens d'apprendre la fermeture ! Quel dommage !! Leica pour les snobs ?? Peut-être ! Mais quand on y a goûté, on comprend qu'il n'y a pas d'équivalent ! |
"+1" de la part de : JMF |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1929Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Bonsoir, Un amateur des 'boutons' : les plus beaux ! Juste ce qu'il faut là ou il le faut.... Bien à vous. SDe 'Faire face' |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Salut, Un mois sans nouvelles de M2 : Cela pèse. J'ai vu un M2 Bouton simple hier à la vitrine de chez "Preim" à Aix-La-Chapelle. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
all3g0ry |
|
Bon, je me sacrifie Acheté à un aimable couple il y a de ça maintenant quelques mois suite au décès du premier propriétaire. Un achat que je ne regrette absolument pas |
domenico C. |
|
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Victor Hugo)
Ciao Domenico |
"+1" de la part de : JMF |
|
MOMOBOBEUR |
|
M2 bouton, laqué noir !!! félicitations !!!! Leica pour les snobs ?? Peut-être ! Mais quand on y a goûté, on comprend qu'il n'y a pas d'équivalent ! |
domenico C. |
|
Oui, faite en Japon et il faut attendre beaucoup, mais je crois que le résultat n'ait pas égal dans le monde. "Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Victor Hugo)
Ciao Domenico |
blbfrance92 |
|
Habitué Messages : 363Depuis le 20 jan 2012 Paris |
Bonjourd, Une petite photo de mon M2 Apollo Blanc que je viens de polir au feutre tournant et pâte il est donc chromé brillant ... Pas orthodoxe mais j'espère que vous aimerez Bertrand |
j-devil |
|
Régulier Messages : 125Depuis le 1 mai 2013 Turku, Finlande |
ça change beaucoup mais il en jette ! Jolis travail ! ++++++++++++= Compote de |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités