ellis63 |
|
Régulier Messages : 114Depuis le 12 juin 2010 Neuilly sur Seine |
Bonjour et surtout bonne année à tous les lecteurs attentifs de ce forum ! Mon chargeur de batterie ne fonctionne plus. Certains ont-ils déjà rencontré ce problème ? Y-a-t-il une autre solution que l'achat d'un nouveau chargeur (cher et difficile à trouver) ? Merci de toutes vos réponses et solutions. E |
FerdinandP |
|
Régulier Messages : 290Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Quels sont les symptômes de la panne de ton chargeur ? J'ai cru rencontrer ce problème, il y'a eu, chez moi, plusieurs causes : - batterie foireuse - l'adaptateur pour prise française était défaillant (je suis incapable de comprendre pourquoi). Dans ce cas là, prise allume-cigare si tu roules souvent ou alors adapteur pour prise étrangère (peu importe laquelle) lui même branché dans un adaptateur pour prise française. |
Cthulhu |
|
Régulier Messages : 200Depuis le 23 nov 2010 Rennes |
J'ai rencontré ce problème ce mois ci. Après avoir shooté quelques pellicules au M2 je me suis d'une part souvenu que l' argentique c'était sympa et que j'apprendrais volontier le tirage si j'avais le temps. Et par la suite j'ai reçu mon chargeur de batterie commandé sur eBay a un marchand chinois. Ce chargeur est plus petit et plus pratique mais j'ai l'impression qu'il charge moins vite que l'officiel. Je tourne depuis longtemps avec 2 batteries chinoises sans aucun problème, j'ai donc une nouvelle fois fait confiance à l'usine du monde pour me fabriquer un équivalent low cost à des produits germaniques aux tarifs stratosphériques. |
FerdinandP |
|
Régulier Messages : 290Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
Cthulhu a écrit : J'ai rencontré ce problème ce mois ci. Après avoir shooté quelques pellicules au M2 je me suis d'une part souvenu que l' argentique c'était sympa et que j'apprendrais volontier le tirage si j'avais le temps. Et par la suite j'ai reçu mon chargeur de batterie commandé sur eBay a un marchand chinois. Ce chargeur est plus petit et plus pratique mais j'ai l'impression qu'il charge moins vite que l'officiel. Je tourne depuis longtemps avec 2 batteries chinoises sans aucun problème, j'ai donc une nouvelle fois fait confiance à l'usine du monde pour me fabriquer un équivalent low cost à des produits germaniques aux tarifs stratosphériques.J'ai eu trois batteries pour mon M8.2. Toutes chinoises. Aucun problème. C'était une pour un ou deux jours. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités