fredcourtois |
|
Bonsoir,
J'ai acquis un M6 il y a quelques semaine via une annonce postée ici même. Le télémètre était légèrement décalé en hauteur. Puis cela s'est amplifié. Je suis donc allé chez Photo Suffren pour le faire régler. Je l'ai récupéré nickel, bien calé et tout et tout. Puis au bout de quelques manipulations il est à nouveau légèrement décalé. On m'a dit que cela venait en général d'un choc. Or après l'avoir récupéré il n'a subit aucun choc. Ma question est donc : est-ce si sensible que ça ? Parce que j'imagine les reporters qui bossent au M... Ils doivent le faire recaler continuellement. Ou alors est-ce un problème spécifique à mon boitier ?? Merci de vos lumières Fred |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4206Depuis le 29 oct 2007 |
Un télémètre une fois bien réglé n'a aucun pb.
Si il se dérègle de nouveau , retour à Suffren car encore sous garantie Amener l'optique avec pour leur montrer ! Henry "Puis au bout de quelques manipulations" c'est quel genre de manipulations ? "Ma question est donc : est-ce si sensible que ça " non , ce n'est pas normal ! |
fredcourtois |
|
Merci Doc,
Ils avaient l'optique aussi lors du premier réglage. Je vais donc y retourner. Fred |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités