Anonyme 1 |
|
|
Victor Bellaich a écrit : La manip basique est d'oter la vis du barillet, le sortir, nettoyer dessous puis détendre légèrement l'ergot de rappel des vitesses, vérifier et remonter. Cordialement, Victor Hum, je vois bien la vis a desserrer pour oter le barillet, mais en dessous, c'est un mystère... |
Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6153Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
lenicolas a écrit : Clément Satgé a écrit : Je pense que si je me sépare de mon M6 ça ne sera pas pour un M6 TLL [...] mais plutôt pour un MP qui à l'air d'être un plaisir ! Je vais te dire un secret, le MP est un M6ttl, mais avec le selecteur de vitesses du M6 original et la manivelle d rembobinage du M3. Deux changements qui sont peutetre des ameliorations ésthetiques, mais certainement pas des améliorations pratiques. ![]() Mais ne le repette pas, ça enerve ceux qui ont un MP Je croyais qu'un MP était un M6 avec les diodes inversées et le M7 une suite du M6TTL |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités