Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
citation : Mon summilux est toujours sous garantie, tout comme mon M9 mais ils n'ont pas été achetés dans le même magasin!alors pas de problème, envois le tout soit directement à Solms (avec copies des factures), ou alors chez l'importateur, ou alors chez un de tes revendeurs. Ce qui est le plus pratique pour toi. |
palo |
|
Habitué Messages : 461Depuis le 28 sep 2006 vers toulouse |
Pour ma part j'ai rencontré ce problème avec un 75 lux.
Jamais de problème de mises au point mais le télémètre décalé à l'infini. À l'époque je n'avais que mon M6. Apres verification que le probleme ce reproduisait sur un autre boitier dans mon leica center, j'ai retourné mon objectif garanti à SOLMS. Il m'a été retourné en me disant qu'il était parfaitement conforme, mais curieusement ce problème avait disparu... Va comprendre... Depuis équipé d'un M9 cet objectif me donne une parfaite satisfaction. Aussi il me semble effectivement judicieux de lui faire faire un petit Check-up. Le poète se souvient de l'avenir ... |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités