Jean Jacques |
|
Membre des Amis Messages : 2826Depuis le 17 août 2005 Alsace - Colmar |
Bien vu |
Kherberos |
|
Habitué Messages : 329Depuis le 28 mai 2011 Kyoto |
Au moins ça permet de cacher le point rouge.
Mais pour le reste, c'est un peu du genre "la peste ou le choléra" comme dilemne Vous croyez qu'ils en propose un avec des gentes alu-paillettes et des néons fluos ? |
charley |
|
Habitué Messages : 392Depuis le 14 avr 2010 Paris |
les jantes, je sais pas, mais un vinyl simili vitres fumées qui cloque sur le télémètre c'est possible !
Les néons...dans la cage-film j'imagine ?! "A picture is what it is" - William Eggleston |
charley |
|
Ah non je suis bête, le M9 Titanium les propose déjà dans son télémètre "A picture is what it is" - William Eggleston |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
charley a écrit : Ah non je suis bête, le M9 Titanium les propose déjà dans son télémètre autant, je n'aime pas du tout la customisation proposée au début de ce fil, bœurk autant je trouve que tu vas vite en besogne en taclant ainsi les cadres lumineux du M9 Titan, il faut y jeter un œil dedans avant de juger c'est très commode en basse lumière entre autre, sans parler que ça ouvre la voie à de très intéressantes évolutions... |
charley |
|
Je suis d'accord Eric. C'était plus une boutade qu'autre chose. C'est pour ça que je me suis proposé de sortir (:arrow:). Et je n'ai probablement fait cette réflexion qu'en réaction de ma curiosité non assouvie de coller mon oeil dans ce télémètre. "A picture is what it is" - William Eggleston |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
alors OK comme ça
c'est vrai que c'était tentant de faire cette boutade |
Pix_N |
|
Bonjour,
et d'ailleurs, puisqu'on en parle, vu la disponibilité du M9 titane dans tous les bons super marchés en démo et pret de longue durée.. quelqu'un aurait il vu ces fameux cadres lumineux, et qu'en pense-t-il ??? |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : jackf et 20 invités