Ray |
|
Régulier Messages : 171Depuis le 19 juil 2009 Hautes-Alpes |
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps de cela d'un Leica M6 apparemment datant de 1995. Cependant, je ne sais pas quelle est la valeur du viseur (0.56/0.72/0.85) car rien est indiqué comme j'ai pu le voir sur d'autres boitiers M6. Le "grandissement" du viseur est normalement gravé sur la zone argentée de la fenêtre... Bref si vous pouvez m'aider à trouver quelle est cette valeur sur mon M6, je vous en serai reconnaissant ! Bien Cordialement à Toutes & Tous Ray |
Joël |
|
Habitué Messages : 817Depuis le 9 juin 2004 Belgique |
Ray a écrit : Bonjour,J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps de cela d'un Leica M6 apparemment datant de 1995. Cependant, je ne sais pas quelle est la valeur du viseur (0.58/0.72/0.85) car rien est indiqué comme j'ai pu le voir sur d'autres boitiers M6. Le "grandissement" du viseur est normalement gravé sur la zone argentée de la fenêtre... Bref si vous pouvez m'aider à trouver quelle est cette valeur sur mon M6, je vous en serai reconnaissant ! Bien Cordialement à Toutes & Tous Ray Si rien n'est mentionné sur le viseur d'un M6, c'est un 0.72 Joël |
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
invite4 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités