Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
paolo a écrit : Je vais donc faire l'acquisition d'un M9 et cron 50.mais concernant un eventuel GA : Que me conseillez vous avec un M9 :cron 35 ou 28 ? Excusez la longueur de ce post,mais je tenais à vous faire part de mon plaisir à revenir dans le monde LeicaJe me suis retrouvé avec le 28/2.8 asph et le 35mm 1.4 et le cron. Avec aussi le 50mm lux et un 90mm cron. J'ai ecarté le cron que je trouvais juste un poil moins bon que le lux. J'aurais bien gardé l'excellent 28mm super compact, mais je n'ai gardé que le 35mm lux que je considère être un double objectif: c'est un grand angle et c'est aussi un objectif qui offre l'effet 3D si on l'utilise à 1.4 et dans ce cas on ne perd rien en qualité. Le 35mm lux est bien plus encombrant que le 28mm 2.8 mais le 35mm lux avec le M9 est seulement un peu plus encombrant que le 28mm avec le M9 Il y a aussi le cron 28mm qui est excellent, mais je ne l'ai jamais eu donc je n'en dirais pas plus. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités