koumarou973 |
|
Messages : 49 Depuis le 8 jan 2010 Nouméa, NOUVELLE CALEDONIE |
Bonjour à tous,
Je me suis levé ce matin avec une envie irrésistible : ouvrir le capot de mon M8 ![]() Pourquoi ? me direz-vous. Tout simplement pour pouvoir enlever quelques poussières dans le viseur. C'est en lisant le fil intitulé "démontage du capot d'un M6", que je me suis dit que cela devrait être envisageable. N'ayant rien trouvé concernant cette intervention (si ce n'est quelques photos d'un M8 démonté sur flickr), je lance un appel sur le forum...qui a déjà tenté l'aventure ? Avant de commettre l'irréparable , j'attends vos témoignange ou vos avis Amicalement, koumarou973 Ça retombe comme un soufflet au fromage. |
alex7075 |
|
Membre des Amis Messages : 386Depuis le 23 juin 2007 Torino |
Bonjour koumarou973,
En effet pour enlever les poussières du viseur rien de mieux qu'un démontage du capot ! Enfin, c'est ce que j'ai fait l'autre jour. C'est une opération assez simple qui prend quelques minutes. J'ai trouvé les instructions dans ce post. Bon nettoyage ! |
koumarou973 |
|
Messages : 49 Depuis le 8 jan 2010 Nouméa, NOUVELLE CALEDONIE |
Merci alex7075 pour ces renseignements, c'est très intéressant.
Je n'ai plus qu'à prendre mon courage à deux mains... Ça retombe comme un soufflet au fromage. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités