pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Phil VDD a écrit : Tout cela ne va pas aider nos amis à se plaindre... Je ne vois pas ce qui peut les en empécher ceci dit |
Invité |
|
|
Eh! oui!
Tout est possible car c'est le jeu de la vie... Certains ont eu de la chance d'en avoir avec ou sans réservation. Il n'y a pas de quoi se moquer petitement de ceux qui attendent leur M9 patiemment au milieu de la farandole d'une chaotique distribution! Passé chez Photo-Suffren,en qui j'ai toute confiance, ce matin, ils n'ont pas d'info sur la reprise des livraisons. C'est mon M2 qui se frotte les mains! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
apolo a écrit : Il n'y a pas de quoi se moquer petitement de ceux qui attendent leur M9 patiemment au milieu de la farandole d'une chaotique distribution!Petitement? N'exagérons rien! Patiemment? Y'a pas mieux pour faire la gueule que quelqu'un qui fait la queue. Il paraît que les livraisons par avion sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Il y a des cendres de volcan qui volent. Elles sont dans des nuages et vont bien redescendre à un moment ou à un autre. Les avions qui ont des ailes de géant risquent de ne plus marcher. Ils restent cloués au sol les bras en croix. C'est le spleen dans les transports. Si ils traversent les nuages sâles, les réacteurs réagissent mal. Ils risquent de transformer les passagers en poussière. Alors les passagers restent au sol. Tant que les poussières sont en l'air. Ca va passer... (trois points de suspension). Oh temps, suspends ton vol... En attendant, le silence est pesant avec tous ces avions qu'on n'entend plus... "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Dernière édition par Phil VDD le samedi 17 avril 2010 - 15:32, édité 3 fois. | |
Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
le pire serait que la poussière fautive se repose sur les fragiles capteurs |
Phil VDD |
|
Mon M9 reste bien enfermé dans sa Billingham.
Pour l'instant, c'est le M7: tout sera rincé dans la Rondinax! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Manara |
|
✝ Messages : 3026Depuis le 1 avr 2004 Cela ne vous regarde pas vraiment |
T'as la pêche Phil *****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère, ayant pour seul alphabet des poussières de temps. .... |
Phil VDD |
|
Manara a écrit : T'as la pêche Phil Ca doit être la soupe aux carottes de ce midi. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Chriseto |
|
Habitué Messages : 709Depuis le 26 nov 2006 Phoenix, Arizona, USA |
En attendant, à l'intérieur, point de poussière, et le M9, il préfère sortir de sa Billingham
[/img][/url] |
Invité |
|
|
Bravo !
Ca a l'air délicieux! Un monde sans frites serait donc possible? Et une pensée pour tous ceux qui sont coincés au bout du monde par le blocus volcanologique et que ce funeste nuage de cendres ne doit pas faire sourire ou jaser pour rester courtois. Merci encore à Photo-Suffren pour leur accueil et leur compréhension. |
simchafai |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 16 août 2009 Oslo |
ici, les avions volent et les M9 disponibles sans reservation, il suffit d'aller chez le ccl local et de ressortir avec un noir ou gris au choix .
cdt, |
Invité |
|
|
Heureux amis !
Une belle chanson pour fêter cette bonne nouvelle: http://www.youtube.com/watch?v=pMp6IwkS ... re=related Un rêve! |
simchafai |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 16 août 2009 Oslo |
Apolo vient de lancer l'offre m9+belly dancer , allez évitons de déraper. |
Invité |
|
|
C'est une grande beauté, non?
Plein de bonheur au beau Pays du Cèdre! Je file au Tirol et en Franconie en bagnole et vous la souhaite bien bonne! Tchüss! |
michel45 |
|
Bonjour à tous,
Deuxième quinzaine de mars je cherchais à acquérir un M9. Après une série d'appel chez les CCL, j'en ai trouvé au moins 3 de disponibles en gris. La chance m'a favorisée car j'ai pu acheter grâce au petite annonce Summilux le seul M9 d'occasion vendu à ce jour sur le site. Le vendeur un homme charmant qui a été brocardé sur le site était un peu dépassé par le succès de son offre. Il me m'a vendu car nous étions presque voisins!!! C'est pas beau la vie!!!! J'ajoute que le M9 est comme neuf, magnifique en gris, moi qui a toujours eu des M noir. Et puis quelle qualité d'image. Amitiés à tous |
Nicephore92 |
|
michel45 a écrit : Bonjour à tous,Deuxième quinzaine de mars je cherchais à acquérir un M9. Après une série d'appel chez les CCL, j'en ai trouvé au moins 3 de disponibles en gris. La chance m'a favorisée car j'ai pu acheter grâce au petite annonce Summilux le seul M9 d'occasion vendu à ce jour sur le site. Le vendeur un homme charmant qui a été brocardé sur le site était un peu dépassé par le succès de son offre. Il me m'a vendu car nous étions presque voisins!!! C'est pas beau la vie!!!! J'ajoute que le M9 est comme neuf, magnifique en gris, moi qui a toujours eu des M noir. Et puis quelle qualité d'image. Amitiés à tous Je suis étonné que des M9 soient déjà en occasion alors qu'en neuf ils sont indisponibles. Hypothése à envisager: c'est un boitier de merde et Leica à décidé, avant un raz de marée de retour en S.A.V. de ne plus rien distribuer. Je suis un brin provoc, mais avouons qu'il y a un problème. Il n'y a pas un seul M9 dispo sur Paris en date du 17/04/2009. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités