Le M9 est déjà là !

nel
Habitué
Messages : 370
Depuis le 14 nov 2006
sud ouest france, Cahors
Bien sur qu'il sort ! Et je sais même que les revendeurs qui sont à Paris aujourd'hui vont rentrer chez eux avec un boitier, sûrement qu'ils auront promis de ne pas le montrer avant la date et l'heure fatidique.
Moi je trouve cette campagne de lancement très réussie, excitante et amusante.
Je tire mon chapeau à Leica qui en pleine crise continue son aventure industrielle dans l'enthousiasme.

Il me tarde vraiment de mettre la main sur un M9.
"Ce que nous voyons n'est pas fait de ce que nous voyons, mais de ce que nous sommes." F. Pessoa
frenchy
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 117
Depuis le 3 avr 2008
Liban
Phil VDD a écrit :
Je vois que tu es au Liban...
Je t'envie de trouver du château Kefraya plus facilement que moi...


y a aussi chateau Ksara mais surtout chateau musar qui est excellent ;)

Le Liban est un beau pays mais on a -dans certaines zones- du mal à sortir nos appareils...
lml125
Régulier
Messages : 119
Depuis le 6 avr 2009
Paris
nel a écrit :
Bien sur qu'il sort ! Et je sais même que les revendeurs qui sont à Paris aujourd'hui vont rentrer chez eux avec un boitier, sûrement qu'ils auront promis de ne pas le montrer avant la date et l'heure fatidique.
.


Si si !! Croisé un de ces gars un peu gêné que je l'apostrophe cette après-midi à Paris avec en bandoulière ce M que je ne reconnaissais pas. C'était un M9 avec macaron noir. Je n'ai pu l'essayer of ceurss. Ce que j'en ai vu corrobore ce qui a été dit sur le format et son existence effective.
N'ai pas demandé si toutes les cartes mémoire fontionnaient... :D
clic-clac-capteurKodak
Invité
:D Sympa :wink:

Quelqu'un pour expliquer le retour au gyrophare rouge à propos ? Il n'y a pas un problème comme quoi il n'en n'ont pas le droit ou autre ????
baloudim
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 168
Depuis le 20 août 2007
Bruxelles
Vivement le 10 octobre 2010..... :)
no risk, no fun!
Philippe D.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Guillaume74 a écrit :
Quelqu'un pour expliquer le retour au gyrophare rouge à propos ? Il n'y a pas un problème comme quoi il n'en n'ont pas le droit ou autre ????
Le détenteur de la marque "Leica" est Leica Microsystems.
Ils ont refusés le droit à Leica Camera AG d'utiliser un autre Logo que l'officiel de la marque, c'est à dire le rouge et blanc.

Tout comme le forum LUF (Leica User Forum) n'a plus le droit d'utiliser le nom "Leica" dans son URL qui est devenu "www.l-camera-forum.com".
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6139
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
lml125 a écrit :
nel a écrit :
Bien sur qu'il sort ! Et je sais même que les revendeurs qui sont à Paris aujourd'hui vont rentrer chez eux avec un boitier, sûrement qu'ils auront promis de ne pas le montrer avant la date et l'heure fatidique.
.


Si si !! Croisé un de ces gars un peu gêné que je l'apostrophe cette après-midi à Paris avec en bandoulière ce M que je ne reconnaissais pas. C'était un M9 avec macaron noir. Je n'ai pu l'essayer of ceurss. Ce que j'en ai vu corrobore ce qui a été dit sur le format et son existence effective.
N'ai pas demandé si toutes les cartes mémoire fontionnaient... :D

Déjà sortit ?
C'est bien, si au moins on peut déjà trouver un M9 d'occase le 9 septembre à 15:01 !
maddav
    et le X1?
Régulier
Messages : 234
Depuis le 1 sep 2004
Frankfurt, Germany
Peut etre fera-t-il mieux que le M8 à 640 isos??
maddav
Régulier
Messages : 234
Depuis le 1 sep 2004
Frankfurt, Germany
je parlais du X1 (c'est dans le titre mais ca se voit pas beaucoup)
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6139
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
En effet ça ne se voit pas. De plus le X1 c'est là bas.
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9685
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
le M9 aura-t-il la même sensibilité au IR que le M8?
(parce que moi, je trouve ça très bien de pouvoir faire des photo IR avec le M8)
J.ph.
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4198
Depuis le 29 oct 2007
Doc Henry a écrit :
"Entre les 10 nouveaux fils par jours sur le M9 et ceux qui expliquent que les gens sont un peu idiots d'en parler, c'est joyeux"

Oui Pascal,ils sont tombés sur un "oeuf" au LUF !:mrgreen2:
et si ça ne sort pas...!
mon dealer a une réunion aujourd'hui 7 septembre à Paris,il m'appellera si ça sort

je n'ai pas eu d'appel de mon dealer donc cela me parait bien compromis cette histoire....
Désolé de vous décevoir
Invité
Ah nan, qui fait vraiment de l'ir 100% ici ?
2500zozo devraient suffirent, s'ils sont aussi propre que sur un D3 ou un 5DmlII

Si ca se trouve, maintenant que tout semble dévoilé, Leica annule peut être tout :? :roll: :lol:
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9685
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
hello
Guillaume74 a écrit :
Ah nan, qui fait vraiment de l'ir 100% ici ?

http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 0&start=30
J.Ph.
Geraud
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3542
Depuis le 21 avr 2005
742 Evergreen Terrace, Springfield
amansjeanphilippe a écrit :
hello
le M9 aura-t-il la même sensibilité au IR que le M8?
(parce que moi, je trouve ça très bien de pouvoir faire des photo IR avec le M8)
J.ph.


Et non justement... certains sur LUF disaient qu'ils garderaient leur M8/8.2 pour cette raison...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités