Invité |
|
|
Etant plus que ravi de mon IIIc + Elmar en tous points, je viens de faire l'achat d'un M2 chromé tres beau en tbe pour lui coller un "Cron" vissant sur le nez...et pas un mapr !
C'est mon 1er M ! Ca y est! Quel bel appareil longtemps éspéré... crise de Wetzlarite aigue ! La panoplie de Horst Faas... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La surprise avec le M2 est l'extrême douceur du déclencheur (donc peur du bougé..) qui change de la franche est tres bien maîtrisée pression de celui du IIIc. Le M2 est d'une grande simplicité d'emploi et les cadres uniques des focales bien agréables. Je le touve un peu lourd mais superbe par sa ligne tres épurée et son coté "spartiate" (compteur externe..) Un réglage dioptrique interne du télémètre aurait été le bienvenu. Je vais leur écrire..... Ouaffff! Iconoclaste, ma préférence subjective reste pour l'instant au vissant-rentrant leger, pocketable, que les gens prennent pour un jouet et qui fait de merveilleuses photos....de la sec au millième. Pourquoi Leica ne referait pas un M2 "économique" sans cellule, pile, DX, etc ??? le M9 OB (Ohne Batterie) par exemple.... Bonne découverte du M avec les talentueux Summiluxiens! |
Invité |
|
|
http://cgi.ebay.fr/LEICA-M2-SCHWARZ-LAC ... 1|294%3A50
Miam ! et encore à un prix sympa ![]() ![]() ![]() |
Invité |
|
|
Une usure si forte que suspecte à ce niveau...
Il transportait aussi des bombonnes d'acide le propriétaire? Remarquez l'incroyable solidité de la vulcanite! Faut vérifier le N° de série des M2 noirs.... ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités