paolo |
|
Régulier Messages : 137Depuis le 8 fév 2007 paris |
au tout debut d'utisation du 8 ,photos claires,lumineuses ,et puis apres qqs mois, un tres leger voile est apparu sur ttes les photos. travail supplementaire en postprod pour corriger ce voile !Hier,ayant eu l'opportunité de revendre mon 8 à un tres bon prix,j'ai racheté un 8 2 ;et là je retrouve tte la clarté originelle que j'avais qur le 8.En fait ,je crois me souvenir que ce voile est apparu....apres un ou 2 nettoyages du capteur avec les sensor swab....tres tres imbibé ! Pensez vous que ce pb pourrait venir de là ? PS:ne me dites pas de nettoyer deja le capteur pour avoir confirmation !!! en fait ,combien de gouttes d'eclipse sur le swab? perso à chaque nettoyage,c'était une bonne pour ne pas dire ,tres bonne dizaine de gouttes |
Aerospace |
|
Régulier Messages : 109Depuis le 16 nov 2008 Yvelines |
paolo a écrit : combien de gouttes d'eclipse sur le swab? perso à chaque nettoyage,c'était une bonne pour ne pas dire ,tres bonne dizaine de gouttes![]() 2 gouttes suffisent......... |
paolo |
|
Régulier Messages : 137Depuis le 8 fév 2007 paris |
merci....et je reconnais n'avoir pas lu la prescription du medicament.leger surdosage!!!! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités