Vieillesse !

Kostia

Message supprimé à la demande de son auteur.
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10473
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
:roll:
Noctilux est arrivé, sans se presser, le beau nocti. 8)

Il va changer ta vision :wink: .

Alors l'as-tu :?:
Des photos, des photos, :!:
"Si ta photo est floue, on sauras que tu fais de l'art".
Cordialement,

Arnaud
Les préfixes
A mesure que je vois
j'oublie j'oublie
j'oublie tout ce que je vois.

...
un extrait de "Monsieur Monsieur"
de Jean Tardieu
Kostia

Message supprimé à la demande de son auteur.
alain.besancon
    ben!
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10404
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
... ben vous pouvez essayer .... mais vous nous direz :lol:
1) contre la cataracte, un remède, un seul, opération
2) je doute TRES fort que le Rollei soit un remède et avec un peu d'astuces, entraînement, le Leica M est plus adapté ...
... enfin ... c'est mon avis, et je le partage ... et ma cataracte va attendre encore ... un peu :wink:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
henri
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 562
Depuis le 22 juil 2006
rennes
la cataracte, c'est gênant avec le leica
sur un catamaran, c'est pas drôle
autant soigner tout ça avec un bon cataplasme avant leicatastrophe
Anderson
Messages : 4
Depuis le 20 oct 2007
Bruxelles
Et de cette jeune fille dont on parle de manière détournée peut-on en avoir le site internet (si elle en a un) afin d'admirer son travail et son art?
Kostia

Message supprimé à la demande de son auteur.
GATTEGNO
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 158
Depuis le 26 mars 2007
PARIS
J'ai rencontré Kostia. Un brin provocateur, mais trés sympathique !
Je ne vois pas pourquoi le M7 ferait mieux que la M8 (en matiére de netteté naturellement). A mon avis, la loupe 1.5 peut aider, mais j'ai remarqué qu'il fallait tenir fermement le M8 dans le basses vitesses sous peine de flou de bougé. D'ailleurs, le changement du declencheur bientot proposé par Leica devrait améliorer ce"défaut"
BG MP 240
Kostia

Message supprimé à la demande de son auteur.
Anderson
Messages : 4
Depuis le 20 oct 2007
Bruxelles
Et quant à moi et entre diverses "discutailles" techniques, j'aimerais attirer l'attention sur la qualité du travail de Laura Favali. Félicitations! Très joli site.
Et quant au M8, il est très beau et fonctionne très bien. Bon sang!!!
Kostia

Message supprimé à la demande de son auteur.
alain.besancon
    ???
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10404
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
citation :
mais j'ai remarqué qu'il fallait tenir fermement le M8 dans le basses vitesses sous peine de flou de bougé. D'ailleurs, le changement du declencheur bientot proposé par Leica devrait améliorer ce"défaut"

Pas tout à fait d'accord: le dépacement de l'obturateur, sa composition métallique, ses performances accrues font qu'on pouvait craindre un très net handicap en vitesses lentes par rapport à un argentique; perso je ne dis ABSOLUMENT pas que c'est comparable mais je m'attendais à bien pire et si on combine une petite montée dans les ISO, tout en restant bas, une grande ouverture et une vitesse lente, le M8 n'a pas tant que cela à rougir; OK il est moins bon que ses frères en ce domaine.
Que Leica améliore son produit, je n'en doute pas une seconde ... mais fallait il à notre époque, sur un appareil d'un tel prix et visant un marché pro abandonner le 1/8000s .... moi je ne suis pas d'accord.

Alain

Kostia, sommes nous des fans de Leica oui ou non? Faut il éreinter ici même le M8, oui, imparfait mais qui est à peu prêt le seul télémétrique numérique acceptant fort bien nos chères ( :wink: ) optiques :?: Y a-t-il tant de honte à ne pas vouloir tirer sur une ambulance :?: Critique je l'ai souvent été, et encore même ... mais ne comptez pas sur moi pour être fossoyeur du M8.
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
alain.besancon
    exemple
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10404
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Ce n'est pas une oeuvre d'art, M8 avec 2,8/28 mm Asph, 640 ISO, 1/11s à main levée sans le moindre appui, ouverture vers f:4

Alain

M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Kostia

Message supprimé à la demande de son auteur.
GATTEGNO
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 158
Depuis le 26 mars 2007
PARIS
C'est vrai, c'est trés bon!
J'arrive à obtenir un bon résultat jusqu'à 1/8 s en etant trés concentré au moment du declenchement (plus qu'avec le M7)
BG MP 240
Suivante

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités