GATTEGNO |
|
Régulier Messages : 158Depuis le 26 mars 2007 PARIS |
Bonjour
Je viens de renvoyer à Solms mon M8 qui presente un defaut d'etancheité au niveau de l'ecran de controle. Au niveau de l'angle inférieur droit, il y a une infiltration de poussiére sous l'écran qui s'est aggravée progressivement ! 4 à 5 semaines d'attente sans mon M8 c'est dur. D'autres summiluxiens ont il eu ce probléme ? J'ai le secret espoir de recuperer mon M avec le nouvel écran diamant ! (on peut toujours rever) BG MP 240 |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Vague souvenir de qq chose de ce type sur leica forum. |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
danyves a écrit : Vague souvenir de qq chose de ce type sur leica forum.Pareil. C'est déjà arrivé mais pas fréquemment. |
baloudim |
|
Régulier Messages : 168Depuis le 20 août 2007 Bruxelles |
...pour moi aussi, tu me tiens au courrant si la réparation c'est faite gratuitement??
Merci Dim no risk, no fun! |
GATTEGNO |
|
Bonjour
La réparation doit être faite sous garantie donc gratuitement (par l'intermediaire de la Maison du Leica) Je te tiens au courant BG MP 240 |
baloudim |
|
merci no risk, no fun! |
GATTEGNO |
|
Je viens de recuperer mon M8:
changement complet de la plaque écran, transformation électrique (?), réglage et nettoyage du telemetre. En prime, Leica a renvoyé le boitier avec 2 protections d'écran et une magnifique sacoche frappée du logo Leica et dans laquelle on peut ranger le boitier ! Naturellement le tout gratuitement sous garantie On voudrais presque retourner son boitier sous garantie pour une révision compléte BG MP 240 |
baloudim |
|
hé super, ca c'est un service!
Bon, ben un dernier petit voyage en afrique, et puis direction Solms..... Merci D!m no risk, no fun! |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
GATTEGNO a écrit : Je viens de recuperer mon M8 (...) etc, etc, etc...Comment fait-on pour avoir de la poussière sous l'écran stp ? 8) ![]() ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités