Blowupster |
|
Vieux briscard Messages : 6158Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Il a existé aussi en version "utilisé tous les jours à Saigon dès les premiers jours" |
iPascal |
|
Régulier Messages : 138Depuis le 18 sep 2007 entre Montréal et Lausanne |
sylvain a écrit : M2-S s'il te plait ![]() ![]() Je viens juste d'aquérir un M2... et je ne vois pas de différence entre le mien et l'ex de philipandre (pas de bouton et retardateur). Quelle est la particularité du M2-S ![]() Je n'ai pas encore fait de film avec ce nouveau venu (faut encore que je lui règle son télémètre à celui-là). Mais la spécificité du M2 que j'aime beaucoup, c'est qu'il a les cadres du 35 et du 50, mais qu'ils sont présentés seuls... pas de deuxième cadre dans le champ. Et sa gueule aussi... ![]() |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6257Depuis le 24 jan 2004 Paris |
iPascal a écrit : (...) Quelle est la particularité du M2-S ![]() Jean D. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
philipandre a écrit : " Z' étaient beau hein ! ! ! " ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pour ça que tu les as vendu ![]() ![]() |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Oui, vendu, car j'ai horreur du matos qui ne sert pas et qui se gomme dans un fond de placard ...
Mais, le M2 a fait une heureuse, et le M4 - 2 un heureux, tout deux Summiluxiens ![]() ![]() ![]() ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités