Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Deux petites précisions par rapport au M3 qui pourrait être le choix de Tilo :
1/ Comme le M3 n'a pas de cadre pour le 35 mm, il n'y a rien à faire sur l'optique. 2/ Comme sur le M3, le cadre du 50 mm est affiché en permanence, il n'y a rien à faire sur l'optique. |
tilo |
|
Hello tous !
C'était tres cool de lire vos commentaires avisés Gros dilemne quant à l'avenir de mon 40 mm, et de son futur hôte M, n'est-ce pas? Mon choix est fait, et je suis l'heureux detenteur d'un .... M3 chromé double armement de 1955 8) En plus de la légende j'ai choisi le M3 pour son esthetique (Poum : ton M2 reste tres tres beau ) et le prix auquel il etait vendu. Je ferai quelques tests avec le 40mm pour voir si j'arrive à me representer son champ. Sinon je reviendrai à mes premieres amours avec le 50mm. 50 que je financerai en partie avec mon Bessa R3a, une fois que j'aurai dompté le M3 Merci à tous encore. Tilô_ô |
aulmandin |
|
Habitué Messages : 812Depuis le 11 fév 2007 Toulouse |
super!
en plus 1955, tu as un des tout premiers! avec presse-vue en verre... miam! tu ne le regretteras pas, avec un 50, le viseur est merveilleux! le M3 triomphe toujours... et il est bien plus beau que tous les autres M! (mauvaise foi exagérée...) |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
aulmandin a écrit : le M3 triomphe toujours... et il est bien plus beau que tous les autres M! Je partage entièrement cette avis. |
aulmandin |
|
Habitué Messages : 812Depuis le 11 fév 2007 Toulouse |
copain!
je trouve que ses moulures ressemblent à des cadres (d'encadrement, justement...) j'ai l'impression que la photo est déjà là... tapie au coin du viseur |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités