ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 719Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
Bonjour, j'ai déposé mardi au Leica store Paris Beaumarchais, mon M10 pour nettoyage du capteur et blocage du galet. Samedi je récupère le boîtier en parfait état. De plus la réparation à été faite à titre gracieux. MERCI au LEICA STORE BEAUMARCHAIS Alain ASL-1959 https://www.flickr.com/photos/asl-1959/ Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
discus64 |
|
Habitué Messages : 339Depuis le 23 avr 2009 Pau - France |
Pas surpris. J'ai plus constater à plusieurs reprises que l'accueil et le service n'avaient (enfin !) plus rien à voir avec ce qu'on a malheureusement pu connaitre à une autre époque dans les mêmes murs... Dura Lux Sed Lux |
Stan |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 3 jan 2009 Tremblay en France |
je confirme |
CHIPO |
|
Habitué Messages : 422Depuis le 8 nov 2009 PARIS 11, Calvados |
Je confirme également |
noël |
|
Habitué Messages : 462Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Je confirme à 200% ...... c'est un vrai régal !!!! On a presque envie d'avoir son Leica à réparer |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3001Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
J’ai contacté le magasin ce jour pour faire nettoyer le capteur de mon M-P 240 et j’ai eu la confirmation que M. Ropp officiait encore certains jours. Mardi à jeudi, si je ne me trompe pas. Veni Vidi Vissi ! |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités