nosaure |
|
Bonsoir à tous, J'ai comme une envie furieuse de basarder tous mon matos reflex au profit d'un M 10 Monochrom, histoire de fabriquer enfin des images adaptées à mes prochains tirages au Palladium. Une âme sensible et équipée pourrait-elle me conseiller une boutique sur Paris à l'accueil plus chaleureuse et conviviale qu'exclusivement commerciale ? Mille merci d'avance. La perle précieuse provient d'une vulgaire huître. Proverbe chinois |
Joclaudène |
|
Une boutique non-commerciale ? Il faut plutôt aller chez les Restos du Coeur Avec Coluche, magnifiques images disponibles |
lechat78 |
|
Membre des Amis Messages : 208Depuis le 1 mars 2013 Yvelines |
Photo Suffren avenue de Suffren. Chaleureux n'est peut-être pas le meilleur qualificatif mais compétent certainement et ne pousse pas à la consommation. Pierre |
alfort65 |
|
Habitué Messages : 354Depuis le 10 déc 2008 Puyméras 84110 |
lechat78 a écrit : Photo Suffren avenue de Suffren.Chaleureux n'est peut-être pas le meilleur qualificatif mais compétent certainement et ne pousse pas à la consommation. +1 Répétez un mensonge assez longtemps , ça devient une vérité... |
"+1" de la part de : kikiraider |
|
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5527Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Photo Vincent à rue Sainte Anne dans le quartier d’Opéra Elle et Lui Photographie dans le quartier de Pigalle/Montmartre Mais l’argentique grand format ne serait elle pas la meilleure solution pour un tirage palladium ? Je vois mal comment faire le contact entre un écran et la plaque…. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3158Depuis le 8 juin 2009 Paris |
En général on imprime un négatif intermédiaire, sur plastique à transparent par exemple |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19142Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Et cela marche très bien ![]() |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : japi et 13 invités