koni_rival |
|
Régulier Messages : 202Depuis le 10 juin 2007 Strasbourg |
![]() Bonjour, je me remet au système Leica quitté depuis quelques années (M8). Je viens d’acquérir d'occasion un superbe MP 240 et je n'arrive pas à trouver dans le menu la sélection du type de fichier d'enregistrement (cf PJ). Je me sens un peu débile mais bon, du coups je m'adresse aux experts... Merci ![]() « La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
John Stuart Mill « T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
SET Format de fichier INFO ensuite 5 choix à valider avec SET ou INFO ensuite, suivant le choix, une ligne en dessous, Jpeg resolution en 1,7 MP à 24MP bonnes découvertes |
"+1" de la part de : koni_rival |
|
koni_rival |
|
Régulier Messages : 202Depuis le 10 juin 2007 Strasbourg |
Merci !!!!!!!!!!!!! Décidément, c'est l’excitation des débuts (re) ... désolé d'avoir dérangé... Je crois qu'on peut clore ce fil... ![]() ![]() « La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
John Stuart Mill « T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10554Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
A ton service. Bon retour parmi nous ![]() Bonnes photos. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités