cam |
|
Bonjour, Sur une photo (que j'ai reprise 3 fois) le meme problème s'est produit. Les photos avant ne le montre pas, les photos après non plus, donc pas de pb de tache sur capteur ou optique.. Sur le bâtiment au fond, il y a comme des fumées bleues de cheminée, qui bien sur n'existent pas. Par rapport a a la cheminée centrale, deux artefacts sur la gauche, un sur la droite, de taille très importante. M240 - 35/1.4 |
cam |
|
Manifestement je ne sais pas inserer une photo! |
cam |
|
![]() |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5642Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Je dois être aveugle, je ne vois aucun artefact (mais par contre je vois des arbres/branches dépassant au-dessus du toit). Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
cam |
|
J'ai probablement les yeux déficients. Ce n'est pas ce que j'ai vu, mais d'un autre coté je me fais opérer de la cataracte en Octobre... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4341Depuis le 15 juin 2010 Paris |
J'ai bien peur d'être du même avis que Mak : ce ne sont pas des artefacts, mais bien des éléments de la photo. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Polo |
|
Membre des Amis Messages : 1879Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Prends une photo de quelque chose d'uni (ciel très bleu ou feuille de papier ) avec différents diaphragmes ; visualise, tu verras bien. Polo |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités