a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10523Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
A l'usage du GA, j'ai toujours été "embêté" par la projection du bout de l'objectif dans le viseur du M. Déjà à partir du Summicron-M 2/28mm, environ 1/4 du viseur disparaît dans le noir, surtout avec son énorme parasoleil même "troué". A petite distance, encore pire... C'est beau "à voir" un f/1.4, mais à l'usage, ça use . Ce qui me fait préférer les petits Elmarit-M en 28mm. Avez-vous pensé à ce point |
Fi-loo |
|
a.noctilux a écrit : A l'usage du GA, j'ai toujours été "embêté" par la projection du bout de l'objectif dans le viseur du M.Déjà à partir du Summicron-M 2/28mm, environ 1/4 du viseur disparaît dans le noir, surtout avec son énorme parasoleil même "troué". A petite distance, encore pire... Avez-vous pensé à ce point Non en effet. C'est un argument de plus pour le viseur externe Faudra que j'en trouve un discret dans ce cas Au moins ça résout le problème du cadre disponible. C'est que je trouve dommage de rajouter un appendice sur le dos d'un M. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités