M8 - Pas pour les "pros" ?

ddesbleds
Habitué
Messages : 457
Depuis le 9 juil 2003
La Réunion
Chabada a écrit :
Tu vas donc poster 2 belles photos soignées pour t'apprendre à écrire des conneries ! :lol: :lol: :lol:

Ces scribouillards..., t'es viré à la rubrique Nécro :langue:


Si tu savais... Je suis secrétaire de rédaction chargé des informations générales, dans mes pages, y a des morts partout. :cry:

Quant aux photos, j'ai plus rien en stock.
Inthebox
Messages : 600
Depuis le 22 avr 2006
Paris
...
pascal_meheut
Vieux briscard
Messages : 3623
Depuis le 9 fév 2005
Paris
Inthebox a écrit :
Un mot à Pascal : ne pas toujours être à 200% un inconditionnel de Leica, voire jouer de temps à autre l'avocat du diable, ne signifie pas pour autant vouloir dénigrer cette marque (ou alors, fréquenter ce site relèverait d'un grave penchant masochiste).


C'est assez incroyable : je ne suis pas d'accord avec un argumentaire pour des raisons de pure logique. Et à chaque fois, ca se transforme en accusation de soutien inconditionnel à Leica.

Je n'ai rien contre le fait qu'on leur reproche leurs erreurs ou les faiblesses de leurs produits, je le fais aussi à l'occasion et j'utilise d'ailleurs d'autres marques parce que justement, les Leica ne sont pas parfaits et que la marque oscille entre excellentes idées et conneries massives, innovations et refus du progrès...
Mais je serais plus convaincu si ceux qui font des analyses essayaient de les défendre face à la contradiction plutôt que de classer tout de suite ceux qui ne sont pas d'accord chez les admirateurs inconditionnels de Leica.

Ce genre de réaction me fait encore plus douter de la pertinence de leurs analyses parce que les gens qui ne se remettent pas en cause, ne défendent pas leur point de vue mais préfèrent s'attaquer personnellement à leurs contradicteurs ont assez peu de chance de s'approcher de la vérité.
Précédente

Retourner vers Leica M : boîtiers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités