ddesbleds |
|
Habitué Messages : 457Depuis le 9 juil 2003 La Réunion |
Chabada a écrit : Tu vas donc poster 2 belles photos soignées pour t'apprendre à écrire des conneries ! ![]() ![]() ![]() Ces scribouillards..., t'es viré à la rubrique Nécro ![]() Si tu savais... Je suis secrétaire de rédaction chargé des informations générales, dans mes pages, y a des morts partout. ![]() Quant aux photos, j'ai plus rien en stock. |
Inthebox |
|
✝ Messages : 600Depuis le 22 avr 2006 Paris |
... |
Dernière édition par Inthebox le lundi 23 avril 2007 - 17:22, édité 1 fois. | |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Inthebox a écrit : Un mot à Pascal : ne pas toujours être à 200% un inconditionnel de Leica, voire jouer de temps à autre l'avocat du diable, ne signifie pas pour autant vouloir dénigrer cette marque (ou alors, fréquenter ce site relèverait d'un grave penchant masochiste). C'est assez incroyable : je ne suis pas d'accord avec un argumentaire pour des raisons de pure logique. Et à chaque fois, ca se transforme en accusation de soutien inconditionnel à Leica. Je n'ai rien contre le fait qu'on leur reproche leurs erreurs ou les faiblesses de leurs produits, je le fais aussi à l'occasion et j'utilise d'ailleurs d'autres marques parce que justement, les Leica ne sont pas parfaits et que la marque oscille entre excellentes idées et conneries massives, innovations et refus du progrès... Mais je serais plus convaincu si ceux qui font des analyses essayaient de les défendre face à la contradiction plutôt que de classer tout de suite ceux qui ne sont pas d'accord chez les admirateurs inconditionnels de Leica. Ce genre de réaction me fait encore plus douter de la pertinence de leurs analyses parce que les gens qui ne se remettent pas en cause, ne défendent pas leur point de vue mais préfèrent s'attaquer personnellement à leurs contradicteurs ont assez peu de chance de s'approcher de la vérité. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités