Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Je me suis rendu compte que l'avant dernière ligne des exif fournis par ![]() Exemple pour mon MM (dont le capteur a été changé) qui m'indique L1000154.dng, les données exif de ![]() Identifiant unique de l'image 0x25E6 (n° 9702) et 9702 est le nombre réel d'images (vérifié avec le programme M9info). Bon, pour ceux qui le savaient déjà, veuillez m'excuser ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
L'un des privilèges de Membre des Amis ... |
Symphorinois |
|
a.noctilux a écrit : L'un des privilèges de Membre des Amis ...Es-tu certain car je viens de constater que ces informations figurent également dans les exif ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Les temps changent: Tous ont des privilèges ![]() Tant mieux ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Symphorinois a écrit : Es-tu certain car je viens de constater que ces informations figurent également dans les exif des non membres des amis...?En effet, les EXIF sont lus quels que soient les posteurs ; mais seuls ceux qui sont inscrits comme membres des amis ont accès au lien vers le fichier de décodage des EXIF. |
Symphorinois |
|
Coignet a écrit : Symphorinois a écrit : Es-tu certain car je viens de constater que ces informations figurent également dans les exif des non membres des amis...?En effet, les EXIF sont lus quels que soient les posteurs ; mais seuls ceux qui sont inscrits comme membres des amis ont accès au lien vers le fichier de décodage des EXIF. Merci Coignet. C'est clair maintenant. Vraiment génial ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Eric75 |
|
Eh bien, votre truc n'a pas l'air de marcher pour moi. Une des photos prises cet été au Cambodge, postée dans la rubrique voyage du forum, me donne: 0x1591863 (n° 22616163) Je sais que je shoote beaucoup, très certainement trop même, mais mon Leica M-P de trois ans n'a tout de même pas 22,6 millions de déclenchements au compteur ! |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15027Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Ce numéro ne donne le nombre d'images que pour certains boîtier (M8 par exemple). Pas pour d'autres (M type 240 par exemple). |
Eric75 |
|
Merci Gautier. C'est un peu bizarre cette astuce marchant sur certains boîtiers et pas sur d'autres... |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités