jepp |
|
Habitué Messages : 831Depuis le 5 sep 2006 Paris |
Que dire... Le fuji x100t est: très bon appareil, très moderne, très attachant, très accessible... Après 6 mois... Même si tout, tout et tout... 1) J'ai fait mes meilleurs photos avec mes M240 pendant la période où j'avais le fuji. - Meilleur dans leur spontanéité, leur cadrage, leur truc indéfinissable - Meilleur dans leur noir et blanc, dans leur piqué, dans leur contraste. Et je suis un mauvais élève... Je les sort en directe du boîtier... J'aime la street photography, en noir et blanc. Par exemple ce matin ( ça n'arrive pas tous les jours).... Ni tous les mois J'ai une entreprise indienne Qui m'a acheté ces deux photos: Les deux prises au M240, totalement au dépourvu, d'une main en jetant un coup d'oeil furtif dans le viseur... L'autre main avec un verre de vin ou en conduisant .... Je ne sais pas pourquoi mais les fuji ne me donnait pas ce genre de photos. Après peut être que je suis un leica M maniac.... Ça me fait pensé qu''en ce moment je n'ai plus de M depuis deux semaines et que ça me manque déjà... J'ai bien peur d'avoir à en retrouver un avant que le nouveau ne sorte... https://www.flickr.com/photos/francoiskarm photographe du dimanche, parfois des autres jours de la semaine aussi... |
cleth |
|
Régulier Messages : 112Depuis le 1 juin 2015 Paris |
Très belle la 2eme photo. Je ne suis pas entrain de comparer... j'aurais bien aimé avoir un M240 aussi |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités