Alhambra |
|
Membre des Amis Messages : 90Depuis le 13 août 2013 Cugnaux |
A voir, Dans le cadre de l’exposition CONTEMPLATION lors des Rencontres d’Arles, Matthieu Ricard expose quarante de ses photographies au sein d’un Pavillon monumental imaginé par Simón Vélez et Stefana Simic. Quarante photographies de 2x1,5 mètres tirées sur papier japonais Awagami Bizan dans un pavillon en Bambou. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Vu de loin, cela a l'air beau !!! Merci ![]() |
Alhambra |
|
Dedalus a écrit : Sur le web, je trouve que les photographies de Matthieu Ricard frisent le HDR (traitement numérique trop fort ?).Est-ce qu'en réalité, face aux tirages, cela fait le même effet ? Je n'ai pas ressenti ça face à cette série en Noir & Blanc. |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Une vue de plus près, peut-être ? Il est vrai qu'il y a un peu de HDR dans certaines photos https://contemplation.art/exposition-matthieu-ricard/ On veut bien admettre qu'il y ait une Cause derrière tout celà ![]() |
Dernière édition par Robert le lundi 9 juillet 2018 - 10:15, édité 1 fois. | |
Alhambra |
|
Robert a écrit : Une vue de plus près, peut-être ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
![]() ![]() Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Alhambra |
|
Mezenc a écrit : ![]() ![]() Merci beaucoup Mezenc, le Leica M10 est un excellent appareil ! |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3203Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Effectivement, et au 1/60° et 5000 asa à f6.8 ca donne de la marge à main levée, j'aurai été à 1/8° à 640 asa avec mon vieux M9... ![]() Simon Vélez a créé des structures en bambou vraiment étonnantes. "Du Potala à Davos" sera peut-être le thème de la prochaine exposition de M. Ricard qui ne manque pas de talents. Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités