brivadois |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 9 août 2007 brioude (43) |
Bon, allez, je me lance, puisque je n'ai pas trouvé de fil où intégrer une de mes premières photos au M8 prise prés de la gare de Lyon avec le 28 2.8.
Il n'y a aucun postraitement de saturation et j'avoue que ces couleurs me plaisent, mais le N&B n'est pas mal. Quel est votre avis ? François ![]() ![]() |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
bah ,
je me contente de poster ce message, qui vaudra un choix ![]() il y en a une que je préfère, mais je suis un peu obsessionnel ![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je préfère la version en couleurs pour le ciel. ![]() |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Je préfère aussi en couleur ![]() ad augusta per angusta. |
Natane |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 29 jan 2007 France |
Pour moi, la couleur Photo(s) © 1984 - 2014 - Patrick Nathan Sitbon |
brivadois |
|
Quasi-unanimité pour la couleur.
Reste plus qu'à imprimer. Merci pour vos avis. François |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Pour moi la couleur ![]() Sans polarisant ![]() ![]() Juste pour pinailler un peu, j'aurais cadré un pouillième (quelques mm) plus haut pour faire rentrer le bâtiment blanc qui est dehors-dedans (limite toucher le bord). Ce n'est qu'un avis personnel. Arnaud |
brivadois |
|
Ben non Arnaud, tu ne pinailles pas: j'étais presque content de ma photo, mais maintenant je ne vois plus que ça: pourquoi avoir rogné le coin, Argh!!!!
Allez, lors du prochain voyage à Paris dans 10 ou 20 ans ? François |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10563Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
En attendant 10 ou 20 ans, tu nous montreras quand même tes photos au M8 de Brioude et ses environs, il y a pas mal de bons coins (à photos) par chez toi ![]() Tiens pour te donner des idées. ![]() D'ailleurs cette basilique renferme des superbes fresques (une occasion de tester le M8 à disons 1250 ou 2500 iso): montres-nous les résultats ![]() Et du côté de Saint-Ilpize, n'y-a-t-il pas paysages et architectures ![]() Arnaud |
brivadois |
|
Arnaud,
Cela fait plaisir de rencontrer des connaisseurs de la région ! Je prends note de tes suggestions, et je transmettrai les images demandées. Pour patienter, une de Lavaudieu à 10 kms de Brioude. ![]() François |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
sans vouloir enfoncer le clou ![]() je suis tout à fait d'accord avec A.noctilux pour ce qui est du coin, je me suis même retenu de le dire à ma première intervention. c'est un peu dommage, mais ça reste une photo que j'aime bien quand même. ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités