verdragerp |
|
Régulier Messages : 284Depuis le 23 nov 2008 Bagnolet |
m8 elmarit 28mm |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
paga a écrit : (c'est peut-être pas le M8 qui te limite mais plutôt Lightroom?)On ne répètera jamais assez qu'il faut utiliser les logiciels prévus pour les RAW de chaque appareil, et ne photographier qu'en RAW, si on veut avoir de bons résultats. Le M8 ne peut donner le meilleur qu'avec Capture One, qui est fait pour, et comporte l'échantillonnage de couleurs adapté aux DNG du Leica. ma signature |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
M8 Elmar 24mm f/3,8 Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
.
Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
luu |
|
Régulier Messages : 174Depuis le 22 mars 2007 Idf |
très joli graphisme arnaud |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10497Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Merci luu .
On continue alors. Des fois on a des "agréables surprises" sur un escalator qu'on prend tous les jours. en voici une: . M8, Cron 35 IV (sans filtre UV/IR), 640 ISO Je ne sais pas si c'est "architecture" Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
gfdal |
|
Régulier Messages : 244Depuis le 2 oct 2007 Ain, quand je suis en France |
Escalator Taiwanais
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Gfdal, j'aime bien la simplicité graphique de cette dernière,
seulement, dommage que le personnage soit vêtu de blanc. Du coup, il se confond avec le décor et ne se distingue pas assez. A mon goût bien sûr |
gfdal |
|
Régulier Messages : 244Depuis le 2 oct 2007 Ain, quand je suis en France |
punkrocker a écrit : Gfdal, j'aime bien la simplicité graphique de cette dernière,seulement, dommage que le personnage soit vêtu de blanc. Du coup, il se confond avec le décor et ne se distingue pas assez. A mon goût bien sûr Merci Punkrocker. J'aurais dû en fait attendre un autre passant, mais j'avais pas trop le temps ce soir là. Et puis c'était pas évident d'attendre une seule personne. Mais c'est vrai, pas assez de contraste Alain |
marlene.m |
|
Habitué Messages : 396Depuis le 7 déc 2006 paris |
moi j'aime beaucoup cette dernière! et je trouve que c'est bien qu'il soit blanc, une chemise rouge par exemple aurait pas été du plus bel effet en se supperposant au vert de l'escalator.....
ma petite contribution : IIIa 50 mm FP4 (oui, c'est n'importe quoi!) |
domenico C. |
|
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Victor Hugo)
Ciao Domenico |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
5D 80L |
JF |
|
Régulier Messages : 158Depuis le 11 oct 2007 banlieue Parisienne Sud |
Leica M8 Portrait en escalator. Jean-François
______________________________________________________________________________________________ |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Bien "JF"!
Bon n&b. On dirait l'Atomium! "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
impeccable... Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités