fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Merci, Alex ... ce centre est une pépinière de points de vue photo très interessante +++ |
Alex M |
|
si j'osais. J'en ai quelques une en stock.. Et ça marche encore bien les petits Mju ... Il faudrait que je remette le mien en service Passion de l'argentique |
Alex M |
|
Celle faîte au vissant est vraiment très belle ! Passion de l'argentique |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Merci Alex ... l'argentique a quand même une supériorité dans les < couleurs > des noirs et des blancs ... Ceci dit j'aime bien aussi mon M8, mais mon coeur penche toujours vers ces boitiers antédiluviens ... Et le plaisir du tirage, c'est sensuel ... M6 - 24 Elmarit asph - TriX 400 |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
fredtravers a écrit : Merci Alex ... l'argentique a quand même une supériorité dans les < couleurs > des noirs et des blancs ...Ceci dit j'aime bien aussi mon M8, mais mon coeur penche toujours vers ces boitiers antédiluviens ... Et le plaisir du tirage, c'est sensuel ... M6 - 24 Elmarit asph - TriX 400 Vertigineux |
Alex M |
|
Passion de l'argentique |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
à mon tour... M9 + 2/35 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Leica M type 240 Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. La BNF Guillaume |
Gui75 |
|
Leica M type 240 summicron 35mm Guillaume |
Gui75 |
|
Au bout de trois photos sans commentaires, on gagne quelque chose ?? Guillaume |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10493Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Gui75 a écrit : Au bout de trois photos sans commentaires, on gagne quelque chose ?? Oui... le droit d'en poster d'autres photos Certaines photos, comme ici, n'intéressent personne. Ne t'en fais pas, c'est traditionnel ce motus "Zénitude absolue", poster dans la rubrique "Sans paroles". |
Gui75 |
|
Guillaume |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités