martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
![]() Arzao hag arzam. |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Bonifacio ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Gekko18 |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 12 sep 2009 Au pays de l’huître |
J'aime beaucoup ces volets. J'en ai pris également pas mal à différents endroits de l'île. La tienne à l'ombre portée du balcon qui lui procure un certain relief et quelle lumière. |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Gekko18 a écrit : J'aime beaucoup ces volets.J'en ai pris également pas mal à différents endroits de l'île. La tienne à l'ombre portée du balcon qui lui procure un certain relief et quelle lumière. Merci ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
un poil plus au nord... M9 + 2/50 quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19120Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() Avenue de Wagram : hôtel "moderne" ![]() |
gilles92 |
|
Robert a écrit : Avenue de Wagram : hôtel "moderne" ![]() jolie photo l'architecture de cette façade ne semble pas à votre goût ![]() ![]() pour une fois que l'on fait quelque chose de moderne et joli à Paris ... et que nos architectes Français renommés (il s'agit ici de Christian de Portzamparc) nous font profiter à Paris de leur talent plutôt que de (trop systématiquement) l'exporter |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Tout à fait, j'abonde dans ce sens. Paris a trop souffert d'un conservatisme oppressant, pendant que d'autres capitales (Londres, Berlin, Vienne) accueillent de l'architecture contemporaine. Je rêve d'un dynamisme retrouvé dans les vieilles artères parisiennes ! Presque en face de cet immeuble, on trouve le vieux Ceramic Hôtel de Lavirotte, (1904), témoignant du dynamisme du début du XXe siècle. |
Robert |
|
La photo est un peu trompeuse. La réalité est un peu moche. Pour ma part, je n'ai aucune opposition aux mélanges des styles ![]() L'hôtel "Ceramic" auquel Coignet fait allusion est difficile à photographier car presque toujours en contre-jour. Je posterai quelques images ce soir. Jules Lavirotte a quelques immeubles originaux à son actif, notamment avenue Rapp. |
Coignet |
|
Je ne le trouve pas "moche" !![]() L'immeuble de Lavirotte est surtout difficile à photographier en dehors de l'hiver car il y a des arbres devant ! |
Robert |
|
![]() |
Coignet |
|
Le libre arbitre a fait que tu le trouves un peu moche et moi pas moche.![]() |
Robert |
|
D'acc |
Robert |
|
Je les ai effacées car elles étaient moches (les photos, pas la façade). Je referai une tentative ![]() ![]() |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 732Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
![]() ![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités