lou |
|
Super,
J'ai grandi à Fougères, où je suis allé souvent sur les remparts. Cette photo donne une belle perspective sur la ville, et le soupçon de grain a son petit effet. Bien vu. Je suis sûr qu'il y a plein d'autres belles images sur ce rouleau... |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Et bien pour changer ...
je ne suis pas fan du sujet et de son traitement, mais... le rendu de la lumière est très bien ! en gros, je préfère tes portraits flous de jeunes enfants ... à tes paysages nets de vieilles pierres... sans rancune cher ami ... |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
lou a écrit : Super, J'ai grandi à Fougères, où je suis allé souvent sur les remparts. Cette photo donne une belle perspective sur la ville, et le soupçon de grain a son petit effet. Bien vu. Je suis sûr qu'il y a plein d'autres belles images sur ce rouleau... Mince! Pour peu qu'on soit allé à l'école ensemble... Mon image va être ruinée! Comme j'ai entrée libre dans ce château, j'y vais régulièrement faire quelques clichés, ou tout simplement m'y promener. Rare que je sois satisfait des images que j'en tire, je le connais peut-être trop bien Philipandre : Moi aussi J'ai du mal avec les paysages et l'architecture Un mélange des deux : déja postée dans "conseils et critiques", avec une belle analyse de Jean D. ad augusta per angusta. |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
alors là ... mon très très très cher ami !!!
SUBLIME ! tout ce que j'aime, et tout ce que j'aimerais savoir faire ... |
clicclac |
|
Merci Philippe. ad augusta per angusta. |
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Je l'avais ratée celle-ci, félicitations |
clicclac |
|
Une autre en passant
ad augusta per angusta. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités