Vinaro |
|
Bar restaurant Le Taxi Jaune, paris 3ème Leica M7, 21mm asph, Provia 400 Tous débats sont les bienvenues (j'ai comme l'intuition que ce sera le 21mm cette fois...) Amicalement, Vinaro |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
hello Vinaro,
belle ambiance et ...c'est net... on pourrait presque lire le menu d'hier "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Vinaro |
|
Mais c'est possible richard ! n'hésitez pas à passer commande
Merci pour votre remarque sur la netteté, on en apprend tous les jours ! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
"Et, une belle Image, bien nette, une !"
Amicalement |
Nathan. |
|
|
Le 21 asph semble être excellent Vinaro! Belle photo! |
Vinaro |
|
Merci à vous tous, effectivement, une très belle optique Nathan, mais je rate beaucoup plus de photos qu'avec mon 50mm. Il faut déjà bien maitriser la perspective et bien cadrer avec un viseur externe pas toujours précis et dont on voit une partie du parasoleil et de l'optique dans la partie du bas. Et se méfier du pb de parallaxe à la verticale en photo d'intérieur par exemple. Enfin beaucoup de contrainte mais un bel outil pour le photojournaliste. Avez vous d'autres photos de NY ? j'adore voire cette ville en image.
Amicalement, Vinaro |
Nathan. |
|
|
Le grand angle nécessite éfectivement une bonne maîtrise du cadrage, de l'angle de vue... C'est justement "l'absance de déformation gênante" qui me plait dans votre photographie.
Si d'autre travaux sur NYC vous intéresse, vous pouvez visiter la gallerie suivante www.pgallery.net/nathan/folder-list.html Cordialement |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités