stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, bobo75, dadati, Doc Henry, miette, Paradoxal, punkrocker, wots |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
En deux photos tout est dit sur le lieu ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : bobo75, stephane_marco |
|
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7822Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. Bravo punkrocker. Dans un autre style maintenant. Pas vraiment un cimetière mais des tombes gallo-romaines, oui. Ce sont des tumuli. Dans ma région, il y en a plusieurs que l'on plaçait de préférence le long des voies de communication importantes. Ou bien près de carrefours. Il n'y a palus rien à l'intérieur car les fouilles ont eu lieu il ya bien longtemps. Un autre à proximité immédiate Comme partout, la végétation y a repris ses droits. M6, Summicron 50 II "rigid", Kodak Plus-X 125 Paradoxal |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9883Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Paradoxal a écrit : Bonjour.... Il n'y a plus rien à l'intérieur car les fouilles ont eu lieu il y a bien longtemps. ... vous avez de fouilles curieuses... |
"+1" de la part de : jeromeb |
|
Ridex |
|
Régulier Messages : 263Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Leica M10-R Super-Elmar-M 21 mm f/3,4 Asph. Leica M10-R Super-Elmar-M 21 mm f/3,4 Asph. Leica M10-R Super-Elmar-M 21 mm f/3,4 Asph. Leica M10-R Super-Elmar-M 21 mm f/3,4 Asph. Leica M10-R Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph. Nécropole nationale de Luynes (Bouches du Rhône) Pas un pas sans Leica. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Jolie page, on sent l'esprit de la Toussaint qui approche @Paradoxal : merci mais tout le mérite en revient à Stéphane Marco ah tiens, je suis sur flickr |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7822Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
punkrocker a écrit : @Paradoxal : merci mais tout le mérite en revient à Stéphane Marco Oui, même qu'un +1 est parti d'ici. Et merci pour le tien donné à mes tumilis. Merci aussi à Doc Henry et à amansjeanphilippe. Paradoxal |
Ridex |
|
Régulier Messages : 263Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Merci pour ces +1! Pas un pas sans Leica. |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9883Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : jeromeb |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités