Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3134Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Carpe diem... |
Mezenc |
|
Merci à vous pour les +1 Carpe diem... |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6799Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Traitements argentique et numérique aux petits oignons Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Merci à toi Cela ne se dit pas, mais elle me satisfait bien aussi (c'est rare que je m'auto-satisfasse... ) Elle aurait pu être parfaite à mes yeux si j'avais pu intégrer une présence "vivante" dans le chemin. Ce qui est d'autant regrettable, car un beau chien noir est passé quelques dizaines de secondes avant mon déclenchement...j'ai attendu qu'il repasse dans l'autre sens, mais forcément, la chance ne se présente qu'une fois (en ce qui me concerne en tout cas) : comment passer bêtement à côté de l'instant décisif !!? Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7760Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
M+Summaron 35 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Très belles photos Pierre Guillaume |
Gil |
|
Membre des Amis Messages : 1547Depuis le 2 nov 2009 Oise |
Quelle belle retranscription de la profondeur ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7760Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Gui75 a écrit : Très belles photos PierreMerci Guillaume. On raconte que c'est un morceau de la tour qui c'est renversé formant ainsi cet anneau appelé "Oeil de la Sorcière". Connaissant très bien le site, j'ai toujours eu beaucoup de mal à croire cette histoire et d'autant plus que la partie tombée ne s'est pas brisée ! De plus une tour avec une paroie aussi épaisse et égale au diamètre intérieur, est pour le moins curieux ! Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Barnum24 |
|
M9 cron35 |
Barnum24 |
|
Vieilles bâtisses en Dordogne Leica M9 summicron 35mm |
Mezenc |
|
Merci Barnum24 De passage dans la région...avec un mini ordi et novice avec DXO Carpe diem... |
"+1" de la part de : Chalimar |
|
Barnum24 |
|
Belle photos...nature et vieilles pierres Bonne balade en Perigord ici le filtre vert n'est pas nécessaire Bernard |
Mezenc |
|
Effectivement, c'est très vert actuellement, pourvu que ça dure.... Carpe diem... |
Mezenc |
|
Carpe diem... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités