Richard.
Le son de l’autre cloche (sans jeu de mot) ne saurait tarder. Et dans le lien du vendeur, c’est bien de moi dont il s’agit. Je ne fais finalement qu’y répondre.
Phil VDD.
J’aurai pu me présenter mais cela ne change pas grand chose à cette histoire.
Rapidement, si ça vous fait plaisir…
J’ai repris la photo depuis quelques mois.
J’ai toujours voulu un Leica, mais j’attendais le M numérique.
Pour info, je suis aussi commerçant. Et j’ai aussi des fournisseurs, des loyers, des salaires à payer, des charges, des taxes, et… des clients chiants.
Ma marque est 100x moins prestigieuse que Leica et mon panier moyen est inférieur à 10e. Pourtant je n’accepterai jamais un tel comportement dans un de mes établissements.
Pour chassimages, j’ai répondu à un fil existant sur les ‘’Boutiques Leica sympa sur Paris’’. J’aurai du taper un texte différent ??????
Makibar, alexg.
Je suis bien d’accord. Il y’a une telle pénurie, une telle attente pour le M9, que cela n’aurait pas été un problème de trouver quelqu’un d’autre pour l’acheter.
De plus comme pour l’autre exemple, avec la maison du leica, je serai surement resté fidèle. J’attends le nouveau 35 summilux pour l’acheter…
A noter, je n’ai strictement aucun lien avec la maison du leica. J’y suis allé 2 fois, et j’y ai juste acheté un accessoire.