Alors, bonjour à tous, je me présente, je m'appelle François, j'ai 28 ans, je suis passionnée de photos, j'ai bien un M8 mais aucune envie de le prouver, j'habite en région parisienne et je vais répondre à tout ce qu'on me demande.
"un mec qui soudain apparaît sur un forum"
=> ben oui, faut bien se lancer un jour !
"et se met a balancer des trucs sans vraiment en avoir quoi que ce soit a foutre de chez qui il est en train de dauber"
=> STOP !!! 1/ je ne suis pas en train de dauber, tout ce que j'ai écris est vrai et 2/ je n'en ai pas rien à foutre, bien au contraire, je vous lis tous depuis plus de deux ans, j'ai progressé dans l'utilisation de mon M grâce à ce forum et loin de moi l'idée de chier sur Leica
"qui n'a aucune envie ni de discuter ni de poster la moindre photo et qui se cache derrière un pseudo qui lui permet de dire n'importe quoi en toute impunité"
=> j'ai envie de discuter, je me suis inscrit pour ça. La photo avec l'ombre de mon M8, c'est fait et le pseudo, ben oui, c'est internet, c'est comme ça, c'est le numérique. Visiblement il n'y a pas que Leica qui ne comprends pas tous les enjeux du numérique.
"La liberté d'expression n'a rien a voir la dedans, moi je parle d'être poli quand on arrive chez les gens. Apres qu'il aime ou pas la peinture dans mon salon je m'en tape en fait, c'est son problème."
=> Ok, j'ai été un peu brutal, je m'en excuse. Mais je réitère mes reproches sur le M9, on nous a fait miroiter un boîtier au top du top : pour la qualité des photos, certes ça a l'air superlativement excellent, mais aujourd'hui la qualité seule n'est pas assez !