J'approuve entièrement l'approche de miette. Parce que je reste stupéfait de la quantité des échanges et points de vue portant sur des aspects techniques d'un boîtier dont le but principal est il me semble avant tout (à moins que je me trompe) de faire des photos. Et ceci par des intervenants qui apparemment n'ont pas encore eu l'opportunité de s'en servir précisément pour faire des photos.
N'ayant pas eu cette encore cette chance (j'en ai juste vu et tenu en main un exemplaire dans un Leica Store) je m'abstiendrai ici de tout commentaire sur les 60 Mpix, les flous ou pas de bougé, et les critiques de toute sorte. Si j'étais méchant, mais je n'ai pas envie de l'être, je dirai que les échanges ressemblent étrangement à ceux des "nouveaux virologues" qui dissertent doctement sur le coronavirus sans en avoir la compétence: J'attendais mieux des amis de Summilux...
Alors les amis, attendons quelques semaines, promenons-nous dans les bois (le loup n'y est pas !) faisons des photos - et Dieu sait que parmi les amis de Summilux il y a des photographes de grande qualité - et on pourra enfin parler en connaissance de cause du M11.
Amicalement,