Tu avais raison , Sylvain , et je t'en remercie , le cycle d'armement n'était pas totalement achevé et un petit réparateur du coin m'a dépanné sans état d'âmes.
On peut clore.
Une combine pour redonner un peu de tonus à un pare-soleil au caoutchouc vieillissant d'un 2.40 Rokkor qui préfère obstinément le profil plat au profil exigé par sa fonction? Quel cône!
J'ai bloqué le déclencheur de mon M4 après avoir ouvert le dos du boîtier et positionné le barillet des vitesses sur la pose B. Le déclencheur reste bloqué à toutes les vitesses. Une solution?
J'ai malencontreusement bloqué le déclencheur d'un M4 acquis tout récemment en positionnant le barillet des vitesses sur la pose B dans le but de maintenir l'obturateur ouvert. Depuis le déclencheur reste bloqué à toutes les vitesses. Dois-je par ex. employer un déclencheur souple ou y-a-t'il une autre combine?
Bien reçu Coignet et j'étais du même avis que toi mais j'ai des images troublantes d'un specimen inconnu de M4 qui présente cette caractéristique. Qu'en dis-tu? à l'occasion , va faire un tour là. Cordialement.
Existe-t-il dans la production de Leitz des boîtiers M4 avec la pastille rouge de la firme sur le devant du boîtier comme c'est le cas pour les M6, M7...
OK dac, Kormo mais c'est un tantinet short comme réponse! Un avis tranché d'utilisateur? ou est-ce à cause du pare-soleil encombrant du summicron C? Mais quant aux performances optiques? Merci quand même!