JESS a écrit :
Voxen a écrit :
Hervé Ropp est un incompétent, essaye d’entrer en contact avec Cyril Thomas qui est son supérieur.
C’est lui qui m’avait appelé pour s’excuser et prendre les choses en mains.
C'est
inadmissible de tenir ce genre de propos!! Si il y a bien qq de compréhensif et d'arrangeant c'est bien lui!!
Compréhensif et arrangeant, c'est comme ça que tu qualifies quelqu'un qui ne sait répondre rien d'autre que "sortez votre portefeuille" à un problème de capteur sale récurrent ?
As-tu lu le long courrier que j'ai collé dans le post dont j'ai mis le lien ci-dessus, et as-tu lu sa réponse sur 2 lignes, complètement à coté de la plaque et à la limite de la provocation ?
Je peux te fournir l'intégralité des échanges de mail avec lui, ça vaut son pesant de cacahuètes...
Et ça, c'est ce que j'appelle de l'incompétence, car lorsqu'on est responsable SAV d'une marque comme Leica, dont les produits sont premium et coutent un bras, le
minimum syndical c'est de montrer un peu de plus de considération aux clients qui font face a des problèmes dont ils ne sont pas responsables !
Or, aucune de mes questions n'a été entendue et n'a obtenu de réponse, aucune.
Les deux seules personnes qui se sont comportées comme dignes représentantes d'une marque de luxe comme Leica sont Cyril Thomas (qui m'a appelé personnellement et s'est excusé) et Gabriele Arnold qui s'est fendue d'un long mail d'explications. Ce que M. Ropp aurait du faire en premier niveau.
JESS a écrit :
Ta parole et ta pensée sont libres... mais là tu dis n'importe quoi, et tu calomnies par plaisir et sans que l'intéressé puisse se défendre!!
Ah je dis n'importe quoi... c'est vrai, j'aurai du te demander ton avis puisque tu connais mieux mon cas que moi-même !
Edit : peut-être que M. Ropp est plus compétent que je ne le pense, et a bien géré d'autres dossiers comme tu sembles l'indiquer pour toi, mais moi je ne peux juger que par rapport à ma propre expérience qui a été catastrophique.
...
Enfin bref, résultat des courses : ça m'a largement gonflé de devoir batailler comme un chien pour obtenir une issue favorable à ce que j'estime être un défaut de conception, j'ai perdu confiance en la marque et donc je vend mon boitier (que j'adore pourtant) et plus jamais je ne reviendrai chez Leica.